COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Spark Archives et Cincom annoncent leur partenariat

10/02/2020

Spark Archives, solution de gouvernance et d’archivage des documents et contenus engageants (SAE) éditée par Klee Group, et Cincom ECM, solution de Gestion électronique de documents (GED/ECM) éditée par CINCOM, unissent leurs forces pour proposer un connecteur « GED/SAE » permettant à leurs clients respectifs de tirer le meilleur du savoir-faire en matière de GED et de SAE à valeur probatoire.

Avec Cincom ECM, les clients de Spark Archives pourront disposer de la meilleure plateforme de gestion électronique de documents du marché. Cincom ECM facilite le travail collaboratif en s’intégrant parfaitement aux suites bureautiques pour gérer le cycle de production des documents d’entreprise. Le moteur de Workflow entièrement paramétrable de Cincom ECM, intègre un processus d’archivage probant dans Spark Archives pendant tout le cycle de validation des documents d’entreprise.

Avec les solutions Spark Archives, CINCOM propose à ses clients les fonctions d’un Système d’Archivage Electronique (SAE) conforme aux fonctionnalités de la norme NF Z42-013:2020.

Le SAE permet de gérer la conservation sécurisée, intègre et pérenne des documents engageants. Spark Archives intègre la journalisation horodatée, la gestion des empreintes numériques, le scellement des attestations et les journaux chaînés.

A propos de Cincom ECM

Cincom ECM est une solution packagée de Gestion de Contenu pour gérer l’ensemble des documents d’Entreprise et des processus métier associés. Facile à utiliser, à intégrer et à déployer, Cincom ECM réunit le meilleur des deux mondes que sont l’Open Source et l’Expertise Editeur. Cincom ECM permet notamment de répondre aux besoins croissants de collaboration, d’améliorer l’agilité de l’Entreprise et ses processus de décision et de satisfaire aux besoins de conformité.
Plus d’information sur : www.cincom.com/fr/produits/ecm

PRODUIT

Spark Archives

Bénéficiez d’une solution de gouvernance et d’archivage de l’information hybride