CHEZ KLEE I Klee Group obtient le label Happy Trainees 2021

07/09/2020

C’est officiel : Klee Group obtient le label Happy Trainees 2021 de ChooseMyCompany !

Ce label récompense les entreprises au sein desquelles les stagiaires et alternants sont les plus heureux. Une preuve de la qualité de l'accompagnement qui leur est apporté chez nous : 83,1 % des stagiaires et alternants recommandent Klee Group

Lesrésultats obtenusreflètent l’engagement de nos équipes RH, managers et tuteurs auprès des étudiants, ainsi que la confiance que nous témoignent nos jeunes talents. Leurs retours nous sont précieux, et nous permettent d'améliorer leur expérience chez Klee afin qu'ils s'y sentent bien et que leur expérience soit enrichissante !

Un grand merci à nos alternants et stagiaires d'avoir reconnu Klee Group comme une entreprise où il fait bon travailler ! Merci également à leurs tuteurs qui ont fait en sorte que leur expérience se passe de la meilleure façon possible.

Vous voulez devenir un Happy Trainee ? Alors, rejoignez #LaTeamKlee ! Pour en savoir plus sur nous, c'est par ici !