Klee Group, 10 activities that each carry their own knowledge,

discover them :

CONSULTING & SYSTEMS INTEGRATION

SOFTWARE PUBLISHING

Events

Recontres eXperiences | Session 1 - Sortez du confinement, skechtnotez ! The 21 April 2020

Visuel Meetup

Coups de téléphone, réunions, présentations, emails, courses,... (et même apéros virtuels !) encore plus que d'habitude, nous voilà dans une période ultra connectée. Saisissez-vous de votre crayon et d'un papier pour une échappée créative le temps d'une heure.

Découvrez comment le sketchnote peut vous aider et vous inspirer pour :

- Expliquer le confinement et les gestes barrières, aux enfants et aux adultes !

- Organiser sa journée en télétravail (avec ou sans enfants)

- S'évader : conserver une vie culturelle, sociale et créative

- Continuer de pratiquer dans un contexte favorable

Atelier collaboratif : pratiquez en live !

Participez à notre première session 100% en ligne animée par Fanny et Émeline, INSCRIVEZ-VOUS !

Fanny Mercadal : UX/UI designer senior chez Klee Interactive, une offre de Klee Group

UX/UI designer senior et Facillitatrice Graphique, Fanny conçoit des expériences depuis plus de 15 ans.Son parcours, d’abord chez l’annonceur et ensuite en agence lui a permis d’acquérir une solide expérience en design de projets digitaux.Ses domaines d’interventions sont multiples : conception et animation d’ateliers en design thinking et Legos Serious Play, recherche utilisateur, design d’interface, facilitation graphique.La facilitation graphique est pour elle un moyen ludique et puissant pour stimuler la créativité, faciliter l'animation d'ateliers et de réunion, ou.tout simplement la prise de note professionnelle et personnelle.

Emeline Parizel : Chef de projet chez Klee Interactive, une offre de Klee Group

Passionnée de nouvelles technologies et de créativité, je suis chef de projet web et facilitatrice graphique chez Klee Group. J'aime déployer des méthodes et outils créatifs en atelier pour faire émerger l'intelligence collective. Sensible à la culture et à l'économie du don, j'ai co-créé TEDxMontrouge, je gribouille à mes heures perdues, je joue dans une troupe de comédie musicale et co-anime des meetups. J'attends le jour où sera inventée la journée de 36 heures… et je vois dans le confinement une occasion de ralentir et de découvrir de nouveaux moyens d'être créative !