Actualités

SONY MUSIC étend la solution SFA de Klee Commerce à la gestion des litiges

Ce grand label discographique étoffe ainsi sa plate-forme d’informatisation de la force de vente avec Klee Sales SE

L’objectif était triple : profiter de l’infrastructure technique déjà utilisée par la force de vente, réduire les coûts et le délai de traitement des réclamations et enfin, gérer les litiges auxquels la société est confrontée dans le but de proposer à sa clientèle une réponse adaptée, efficace et simplifiée.

Les équipes peuvent ainsi suivre les interventions des acteurs impliqués dans la résolution du litige et disposent également d’un reporting sur les causes de litiges et les délais de résolution.

Selon Virginie Leclerc, Directeur Administratif et Comptable : « Le traitement de nos litiges est maîtrisé et contrôlé. La mise en place du module de Gestion des Litiges de Klee Commerce nous garantit l’amélioration de la satisfaction et la fidélisation de nos clients ».

Avec la capacité de répondre aux problématiques complexes des entreprises du secteur PGC (Produits de Grande Consommation) tout au long du processus de vente, les solutions de Klee Commerce s’intègrent parfaitement aux systèmes d’information existants et se déploient rapidement.

Lire le communiqué