Actualités

Plaisirs du Midi repense sa stratégie commerciale et s’appuie sur Klee Commerce

L'entreprise agroalimentaire, spécialisée dans la vente des plats cuisinés traditionnels en grande distribution, a adopté la solution tactile Klee Sales SE

Pour s'adapter aux nouvelles exigences sur le terrain en toute autonomie et effectuer des prises de commandes en direct, Plaisirs du Midi a mis en place la solution SFA Klee Sales SE qui accompagne les équipes de vente.

Celles-ci, équipées de tablettes PC hybrides, disposent désormais de tous les outils nécessaires pour gérer aisément les tâches redondantes, animer les magasins et proposer plus de services à leurs clients grâce à un ciblage affiné et une gestion optimale des tournées. La gestion des moyens moteurs (animateurs, mobiliers spécifiques, matériels de balisage...) est très poussée et permet une meilleure coordination avec les prestataires logistiques.

Les données remontées au siège permettent au management de déterminer rapidement les potentiels de développement et et de définir les priorités pour une gestion performante des ressources.

Lire le communiqué